Leurs restaurants fermés, de nombreux chefs proposent des menus et plats de Noël à emporter. C’est l’occasion de profiter d’un vrai repas de fête préparé par votre cuisinier préféré. Vos invités vous féliciterons pour votre créativité …
Pour La petite auberge à MALICORNE, les fêtes de fin d’année seront importantes cette année.
Dominique Bourneuf : Avec une fermeture obligatoire depuis le 1er novembre, il est important pour nous de renouer avec nos clients et de se remettre au travail. D’autant que le mois de janvier et la première quinzaine de février, le restaurant est traditionnellement fermé. Ce sera le cas pour 2021 car même si l’état accompagne financièrement le chômage partiel, il faut également donner les congés payés.
Pour découvrir les plats à emporter, le restaurateur les présente sur son site internet https://www.petite-auberge-malicorne.com/
et sur sa page facebook. https://www.facebook.com/Lelliomi
Loïc Lami : Nous proposons 3 entrées gourmandes et 3 plats principaux avec des tarifs de fêtes attrayants : l’entrée est à 9€ et le plat à 11€. Nos clients pourrons déguster soir le foie gras et son pain à la châtaigne, un mille feuilles au saumon fumé et crabe, ainsi qu’un
Vol au vent au fruit de mer . Nos gourmets pourrons choisir la lotte, la caille farcie aux ris de veau ou le Chapon farcie, crème de chanterelle . Une fricassée de légumes accompagnera chaque plat. C’est avec SYLVIE et ALAIN PENLOUP de CROSMIERES que je détermine les légumes de saison appropriés.
Une idée de cadeau pour les amateurs de bière et de rillette. La petite auberge propose de découvrir la dernière cuvée de bière à la rillette .